Ouverture d’un bureau uniquement dédié au service après-vente (SAV) dans nos locaux de Rivesaltes (66600)
Nous sommes ravis de vous annoncer l’ouverture d’un bureau dédié au service après-vente (SAV).
Désormais une personne est dédiée à la prise en charge et au traitement de vos demandes. Elle travaille en collaboration avec nos techniciens produits afin de vous apporter des réponses adaptées.
Vous pouvez, dès à présent, la contacter par email : sav@atosafr.fr
Afin de faciliter le traitement de vos demandes, merci de vous servir du formulaire de SAV disponible sur le site internet. www.atosafr.fr
Un SERVICE en lien avec notre usine POUR RÉPONDRE A VOS QUESTIONS rapidement et efficacement
- Une traçabilité à 100% de chaque meuble (numéro de série unique)
Chaque produit Atosa bénéficie d’un numéro de série unique, permettant une traçabilité exclusive. C’est pour nous la garantie d’une maitrise globale de la chaine, de la fabrication à la livraison.
- Des contrôles qualité professionnels réalisés par nos équipes dans notre usine
Chaque produit Atosa fait l’objet de contrôles tout au long de sa fabrication. Les équipes chargées de la qualité contrôlent les produits Atosa sur les lieux de fabrication, c’est l’assurance de vérifications professionnelles, indépendantes et fiables.
- Choix et disponibilité des pièces détachées
Plus de 90% de nos références sont en stock et grâce au lien permanent qui nous unit avec notre usine. Des pièces détachées sont régulièrement commandées pour un suivi réactif