Spécial Marché de Noël

Équiper un chalet de marché de Noël : les indispensables

Les boissons chaudes

Pour réchauffer les cœurs, rien de mieux, qu’un bon chocolat chaud, un vin chaud, un thé, un cidre chaud ou encore une bonne soupe maison !
Pour maintenir ces préparations à température idéale pour une dégustation à emporter tout au long de la journée, il suffit d’une marmite ou d’une soupière électrique. Compactes et performantes, elles se déclinent en plusieurs coloris ou finition pour s’intégrer au mieux aux décorations de Noël.

Voir les soupières

Le snacking

Sucrées ou salées, les promenades dans les allées des marchés de Noël sont l’occasion de goûter des spécialités régionales ou encore de se faire plaisir.
Rien de mieux pour mettre en valeurs les préparations et susciter des envies, qu’une belle vitrine avec un éclairage intégré.
Compactes et légères, elles trouvent facilement une place sur le comptoir, juste à la vue des passants.
Selon les préparations, les vitrines sont disponibles réfrigérées ou chauffantes

Voir les vitrines

Les manifestations traiteurs

Pour des événements de plein air ou éphémères, n’oubliez pas les étuves de maintien en température GN1/1 ou GN2/1. Elles s’adaptent ainsi aux préparations et aux nombres de couverts. La température idéale de dégustation est assurée par du matériel MADE IN France robuste, portatif et léger.

Voir les étuves